Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 petite precision c une noir c pas la silver forcement je ve pas l ouvrir tt de suite je prefere me renseigner dab sur les puces et tt koi car sinon je serais aller voir la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 t parti bob lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 la lentille V9 et V10 ont les même bloc optique (sanyo et pas sony) il n'y a que la carte mère qui est un peu différent. sinon je répare tous les jours de carte éléctronique qui sont fragile et qui valent au moins 1500 euros. sinon je vois pas d'autre différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 donc tu serais pret a me monter une puce sur lyon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bob.f14 torai pa un msn pour ke je te demande kelke truc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 J'ai déjà posé 2 puce sur une V9 mon adresse msn: keo.n@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 tient en plus si ca t interesse j ai deux ps2 v3 ki sont out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 si tu veux te connecté sur msn pas maintenant car je suis au boulot. sinon on en discutera plus tard, j'échange tes 2 play contre la pose à tous a l 'heure je sera chez moi a 16H30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ok pas de bleme mais la ce soir serais pas la longtemps donc serais dispo ds le week end en tt cas merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Bonjour, Je vais essayer de réponde à un maximum de questions en une fois... D'abord, toutes les V9 ne sont pas fragiles! Sur les v9 il y a 2 bios différent, celle qui ont un bios Mx sont bonnes! Les autres sont fragiles et mieux vaut éviter de les pucer. Le swap magic 3 est compatible V9 et fonctionne très bien. Il faut juste trouver la bonne combinaison marque de dvd / vitesse de gravure. C'est différent d'une console à l'autre! Du point de vue lentille, sur V9 il y a des sony et des sanyo! Personnellement, je ne crois pas que la fragilité de certaines V9 vienne de la lentille mais du bios. Certains poseurs de puce vous diront que le swap magic est mauvais pour la lentille, c'est faux! Mais c'est normal qu'ils disent ça. (Ce sont des poseurs de puce) Par contre certaines puces peuvent être très mauvaise pour le bios. Je lis également beaucoups de posts qui disent "je ne peux pas graver à moins de xfois". Cela vient probablement du fait qu'il ont un nouveau graveur dvd avec la technologie "SMART-BURN" qui gère automatiquement la vitesse de gravure. Ceux qui utilise Alcohol peuvent aller dans les options et essayer en cochant la fonction: < Désactiver "Sélection automatique de la vitesse" si possible > Ceux qui utilisent Sonic RecordNow n'ont que trois choix: " Max / Mid / Min " je leur conseille d'utiliser " Min ", de toute façon les graveurs pourvus de cette technologie adaptent leur vitesse au type de média utilisé et en général ça passe... Bonne gravure et bon jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant