budiste Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit dans Amiens, Paris ou sur Internet où je pourrais me procurer un adaptateur réseau Merci d'avance car je galère (merci Sony) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 T'aurais pu rechercher avant de poster. Ya un topic en page 2, quand à en trouver sur internet google aurait pu te le dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Cherche un peu , Ya l'info pas loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouais la fonction recherche t'aurait permis de gagner du temps et évité de nous faire perdre le notre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 desole merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 salut budiste vas faire un tour sur 2Xmoincher.com g acheté le mien sur ce site ya 2 mois et yen a encore et le prix reste resonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 40-50Euro sont les prix actuels.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant