aTr Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 quand on va dans un magasin sur le jeu saint's row je parle... on peut acheter des musisques...(pas en mode multi hein...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ahhhhhhhhh DANS le jeu... à te lire on pouvait penser que tu avais acheté des mp3 sur le net... Ces musiques, tu peux les écouter sans avoir lancé le jeu ensuite ou pas ? Si oui elles doivent effectivement être sur le hdd de la 360 quelque part, si non aucune chance qu'elles y soient Au pire tu fais un backup de ton jeu et tu essayes d'ouvrir l'ISO d'une facon ou d'une autre sur ton pc (c'est possible ça ?) pour voir si tu peux pas récupérer les fichiers musicaux à l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aTr Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est bon j'ai trouvé, j'avais pas capté comment on faisait tout simplement pour aller chopé les musiques qui étaient achetée dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 il faut que tu fasse start et il y a un menu pour lire les chanson il faut que tu fasse une liste de selection. malheureusement j'ai plus le jeu donc je peu pas etre tres precis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aTr Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est bon j'ai trouvé l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant