aTr Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut à tous, voila y a une musique qui m'emballe dans se jeu, mais je ne connais pas le titre ni rien, connaissez vous un site où on peut télécharger les musiques du jeu??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 salut, rien dans les crédits du jeu ? c'est souvent là qu'on trouve les titres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aTr Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 mais comment savoir que celle que je cherche est celle la? lol je ne connais que l'aire de la musique, et pas le titre :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 comment veut tu qu'ont t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 va au marchant de music dans le jeux tu aura le titre et tous. en plus tu peu meme streamer avec le pc moi j'ai fais comme ca pour certaine music que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu a les titres des music dans les credits du jeu. Note tous les titres (celui que tu cherche sera dedans) Et ensuite vogue sur le net pour rechercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aTr Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 va au marchant de music dans le jeux tu aura le titre et tous. en plus tu peu meme streamer avec le pc moi j'ai fais comme ca pour certaine music que je voulais Oui mais quand on les achetes, où elles se trouvent apres? :/ pcq j'en ai acheter plein, mais je sais pas où elle se sont mise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui mais quand on les achetes, où elles se trouvent apres? :/ pcq j'en ai acheter plein, mais je sais pas où elle se sont mise... lol ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aTr Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 non pas lol... j'demande serieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Dans ce cas faut nous en dire plus : quels titres, à quels prix, sur quelle plateforme de vente en ligne, etc. On peut pas deviner où tu enregistres tes fichiers nous... T'as essayé de faire une recherche sur ton disque ? Ca parait con mais au point où tu en es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant