Aller au contenu

Probleme avec les .pmp


lesteph25

Messages recommandés

Salut,

 

Voila, comme dit dans comme le titre, j'ai un souci avec les .pmp.

 

Donc une fois ma video passé dans le logiciel je me retrouve avec un .pmp que je place dans PSP/VIDEO.

 

Le probleme c'est que ma PSP ne trouve aucune video...:heu:

 

Faut-il etre dans un firmware preci ? Je suis en 1.5 et j'utilise l'emulation 2.71 avec devook.

 

 

Merci de votre aide.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci de me repondre,

 

J'utilise avi to pmp (je sais pas quel vertion),

 

Sinon, je pense que le probleme viend de la effectivement, car je n'ai pas mis de player pmp dans ma psp.

 

C'est fournit avec le logiciel, avitopmp ?

 

 

Merci,

 

 

EDIT : ok, je viend de trouver, pmp_mod_2_01, je test ce soir car je suis au taff la,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prend pas, j'ai testé de long en large, avitopmp plante selon les config, pas stable ! au contraire de pspvideo9 qui avale tout (ok c du mp4, mais étant un fansub (sous-titres incustés) j'avais trop de pb avec avitopmp, avec les caractères non unicode, laors que avec vdo9, nickel.essaie de mettre un film avec du son ac3 sous avitopmp ! c la galère !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, testé et approuvé, :)

 

Superbe ce format video,

Je le recomande, surtout pour ceux qui sont resté au format mp4. (rapide, beau, et surtout les noms des videos ne sont pas 8545GH963... ou chez pas quoi :fonsde: )

 

 

Et encore merci pour l'aide, :jap:

 

De rien ;) Quand on a goûté à du .pmp, c'est assez dur de revenir à du .mp4 tellement c'est moche...:D (c'est une histoire de goût)

 

moi je prend pas, j'ai testé de long en large, avitopmp plante selon les config, pas stable ! au contraire de pspvideo9 qui avale tout (ok c du mp4, mais étant un fansub (sous-titres incustés) j'avais trop de pb avec avitopmp, avec les caractères non unicode, laors que avec vdo9, nickel.essaie de mettre un film avec du son ac3 sous avitopmp ! c la galère !

 

AVitoPMP ne fais pas tout malheureusement, Mais ayant testé PspVideo9, je préfère le .pmp. Chez moi "AtP" est stable contrairement à "PV9" qui plante qd bon lui semble :snif:

 

Pour les sous-titres essaye "XVID4PSP" C'est un logiciel de conversion vers .pmp ou .mp4 Je ne sais pas si le rendu final est correct. En gros prend-il en compte ou non les accents? (contrairement à avitopmp)

Et pour le son en .ac3 je ne sais pas si ça marche aussi dessus, mais tu ne perds rien à essayer! (A en croire cette capture d'écran que je viens de faire, le .ac3 semble accepté;))

 

 

@ pluche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...