Aller au contenu

pose de puce sur lyon


zemac

Messages recommandés

je connais pas vraiment de noms de magasins, mais je peux t'en donner un a éviter

 

ABCONSOLE

 

tous ceux que je connais qui y sont allé

=>pas de romeo mod sur v9

=>fix installé inefficace sur v12

=>installation Nulle de chez nulle (j'ai pratiquement recablé leurs puces car les fils tenaient pas, et pour les plus grave ca court circuitait avant...)

=>un service de non qualité (comment passer de v7 400-c a v4 hd7?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne sais pas si ce message est dans la bonne section

j aimerais savoir ou trouver un magasin qui pose des puces sur lyon ?

merci

 

Pourquoi ne pas chercher un poseur de puce sur lyon plutôt qu'un magasin?

 

Tu as le topic des petites annonces pour ta demande...

 

Indique bien le model de console que tu as (SCPH-XXXXX)

 

Si tu as une console SCPH-75XXX ou 77XXX, alors une matrix infinity fera l'affaire (sur 77XXX les DMS ne peuvent pas être installées pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous parliez de :

***

 

Si c'est le cas pouvez-vous au moins me le confirmer car je compte aller chez eux pour ma PS2 et je ne veux pas me faire avoir. (Désolé d'avoir mis leur nom si vous allez le censuré)

Sinon es-ce que vous pouvez me donner le nom d'un shop qui pose des puce PS2 dans lyon (ne serait-ce que par MP) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le droit de parler de magasin de pose de puce.

 

Celui que tu avais mis, bah cherches sur le net ce qui s'en dit. Tant qu'ils te mettent pas une puce pourrie, c'est une magasin, si ils foirent tu ne restera pas sans rien. Mais bon un mag qui se foire... doit pas en avoir beaucoup.

 

Bon après je te laisse ton message (pour le coup du MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir au téléphone le bonhomme qui gère le magasin dont je parlais. Je lui ai fait croire que je voulais une installation matrix infinity pour PS2. Il m'as demander si ma PS2 avait des problèmes de lecture/lentille, je lui ai dit non. Puis il m'as dit ok mais que ce montage de puce est difficile et que même le montage de puce des consoles dernière génération est plus facile.

Snake, t'en pense quoi toi ? Tu le trouves difficile le montage de la matrix infinity sur PS2 FAT ?

J'ai l'impression qu'il voulait me signifier que si le montage foire c'est parce que c'était difficile...

En ce qui concerne les avis de ce magasin sur le net ils ont plutôt l'air négatifs...

C'est dommage si ils sont nuls car ils sont dans Lyon et moi aussi...:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est un ane.

 

a l'exception des V3 (et encore -_-) la pose d'une puce sur PS2 fat n'a rien de difficile. ou alors, il faut qu'il change de metier :DD

 

et fais moi confiance, sur les dernieres versions de pstwo, le montage d'une puce est beaucoup plus difficile que sur une fat ou les premieres generations de slim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difficulté est subjective.

 

Pour moi, monter une puce sur PS2, n'est pas ce qu'il a de plus simple (même si je me suis pas foiré). Mais comme dit Subaru, les V3, et les versions récentes, si je devais en modifier une, c'est après beaucoup d'entrainement et de recherches de techniques etc... Et même, c'est pas sûr que je le fasse...

 

Pour Subaru, ça doit être super simple.

 

Donc effectivement entendre dire d'un magasin que c'est difficile n'inspire pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...