power Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Slt sayé le firmware 3.01 est disponible Nouveautés: -Renforcement de la sécurités Attention: le firmware 3.00 ne vous permettra pas de lancer des homebrews sur votre PSP et vous ne pourrez pas non plus la downgrader si vous décidez de passer à cette version. Fimware 3.01 Installation(au cas ou 1.Télécharger l'EBOOT 2.Crée un dossier UPDATE dans PSP/GAME 3.Copier l'EBOOT dans PSP/GAME/UPDATE voila P.S: désolé si sa déja étais posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 a oui j'ai vus que sa etais postez donc ben suprimer le svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 deja ! le 3.00 a fait juste une journé on dirait que sony a oublier un truck dans le 3.00 si non pourquoi ce présipité pour le 3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 En meme temp si ils on mis le 3.01 en DL c'est que il y avait bien une faille sur la 3.0 c'est logique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oui c'est vrai mais bon les gens qui passe en 3.01 juste pour un renforcement de sécurité je leur conseil de rester en 3.00 si il sont en 3.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ya une autre nouvelle dans ce firm. : correction d'un bug au lancement du jeu jeanne d'arc ou ché pa koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Faudra que tu me dise comment tu prononce ca " -Rénforcement de la sécurités" Sinon, topic un peu inutil vu qu'on en parle dans le post du 3.00 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ptun je dois avir des probleme car hier soir, je pensé déja a la version 3.01. en dormant je pensé au firmware 3.01 car sa sonne bien 3.01 ... je sais ca parait fou mais c'est chose faite allé je vais me dire, firmware 3.01 hacked ce soir on se revoit demain (je sort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oui je sais je suis désolé je pensai pas qu'il etais déja postez car dans le topic il y avait écrit firmware 3.00 au lieu de firmware 3.01 en+ meme si personne ne la postez j'aurai du simplement le postez sitout dans dsl encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouais ca rappel un peu Windows 3.1, c'est pour ca que ca sonne bien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés