superbillou Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour, je suis en train de flash une 360 avec un lecteur hitachi quand j'arrive au flash je rentre sous dos la commande xtreme.bat e soit la lettre de mon lecteur j'appui sur entre, il fe le dump et apres j'ai une erreur est ce normale que puis je faire pour remedier a ca. merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 heu pour quoi tu rentre sous dos ? j'ai utilisé birdy et sa se fait en 2sec sans passé par le dos et c surper simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est koi birdy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bon j'ai reusit j'ai eu donne a tous les passage du flash .je coupe ma console je rebranche sur la tv et elle me dit disque illisible. le backup et grave sur ricoh dvd-r Dl (qui passe dans mon samsung Ms25) j'ai regarde le tuto pour calibre le faisceau du hitachi je suis a 2.82ohm que faire .... est ce que mon flashage c'est bien passe/est ce un probleme de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 heu pour quoi tu rentre sous dos ? j'ai utilisé birdy et sa se fait en 2sec sans passé par le dos et c surper simple C'est super simple, mais gow original passe pas dessus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonZai06100 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut,j'ai le meme problème que toi,à part que c'est mon pc qui plante,tu l'as résolu comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 j'ai refait mon pontage et sa a marché de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonZai06100 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 j'ai refait mon pontage et sa a marché de suite Pour moi je ne pense pas que ça vienne de mon pontage,j'ai fait plusieurs tests,et à chaque fois mon lecteur passe bien en mode b,et il est reconnu par xp.En fait des qu'il commence à flasher après le dump,plus rien ne se passe,ma souris et mon clavier sont bloqué,ma seule alternative est de redémarer avec la console éteinte ou non brancher sur le pc car meme en mode sans échec il ne démarre plus,je ne comprend vraiment pas.As tu débranché les autres périphériques? Sinon mon disque dur principale est en sata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant