smojojoe Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bon voila j'ai un bon coup de geule a passé au sujet des dvd dl , sa fait plus d'une semaine que j'en trouve aucun que sa soit sur le net ou même en ville ( a si mai a 15€ piece) sa me soule a force, en gros moi qui habite dans un petit bled avec une carte blueu qui na jamais voulai marché sur le net je suis niqué jusqua l'os, voila coup de geule du jour car la j'en est marre , j'ai même fait 150klm pour voir si j'en trouve et que dalle on me dis " on en vend alors on en commande rarement" ben si j'en ve tu peu en commandé connard enfin bref plein le cul c tous PS: dsl pour la vulgarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4sh Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est sur que si t'y va avec ton etat d'esprit actuel chez le marchand ca va pas t'aider. Pis corrige ton francais aussi ca t'aidera toujours un peu dans tes relations Acheteur/Vendeur. A part ca je t'en veux pas hein ! Salut et bon courage pour ton achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Alors çà, je pense que c'est un immanquable de métagames!!!! faut revoir le clip de Kamini: "Marly Gomont" pour situer le contexte... et ensuite, on te comprend... trop dur la campagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 j'ai fait 3comande sur le net en 3semaine et j'ai rien qui partie et a chaque fois j'ai fait un payement different et sur 3 site different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Pourquoi tu post ça dans la section 360 ??? Si c'est pour les utilisers pour copier tes jeux , tant mieux pour toi , va t'acheter les jeux et arrette de pleurer. Si c'est pour utiliser les dvdr pour de la donnée personnel, ça n'a rien a faire ici mais en section informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ben c la ou je post le plus pui les double couche c ici que lon utilise le plus donc voila mai si tu veu fermé vas y ferme le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Non aucuns probleme juste le deplacer dans la section qui concerne les DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Même si je compatis avec toi, je suis pas sur que ton post ait un réel intérêt. Mais bon, je te soutiens dans ta dure épreuve lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 on est de retour a la maternelle ou quoi ??? si tu est pas capable de payer le prix complet pour des dvd double layer qui ne sont pas cher a coté des jeux je te conseille de revendre ta xbox 360 et de t'Acheter une playstation au moin elle ne coutent pas cher a pirater ... jimagine meme pas sapile de backup en dessous de sa tv .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Qui dit que c'est pour des back up? Même si c'est pour des backup si sont cousin a les jeux il peu les copier ^^ sa reste dans le cadre familiale et la copie priver !!!! donc arreter de l'incendier pour rien et retourner dans vos section PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant