Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ces infos sont pour tout le monde et j'ai cité la source, donc aucun souci! Je pourrais très bien la ré-écrire et dire que c'est ma Liste A quoi bon?! Là on fait un topic, il y a tous les jeux dedans et basta... Mais c'est vrai (je le reconnais) qu'avec le mode image, on ne peut pas rechercher le titre de jeu là le site "Wiki" sera utile... En allant ici http://m3wiki.com/index.php?title=M3_NDS_roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ça c'est à quelqu'un d'autre de s'occuper de la liste supercard! En plus elle est bien mal fichue cette liste, on ne peut pas tout lire à l'écran... Chez moi elle s'affiche très bien mais bon... Je suis en 1280*1024 ^^ Bon j'arrête de polluer ton sujet. Bonne chance pr ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Pas besoin de chance, je n'écrirais pas un topic, si il ne m'était pas utile d'abord! C'est quand même bien de tout rassembler sous un seul topic non?! au fait, si tu peux nous faire la même chose avec des photos d'écran adaptées ce serait parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 sa peut etre utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je ne sais pas si les gens de dualscene.net accepteraient que je prenne des captures d'écran de leur site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Mais il y a aucun souci... internet c'est GRATUIT et ouvert à tous, les infos sont destinées à être diffusées, donc où serait le problème?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Il y a ceux qui partent du principe qu'on peut distribuer sans problème à condition de ne pas modifier le contenu. Et d'autres qui pensent plutôt de la manière: 'tous droits réservés".. En bas de la page c'est écrit "Copyright © 2006" A vrai dire je m'en fiche un peu mais on sait jamais. Ca me coûte rien de dire les sources de toute façon si ça peut leur faire plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Voilà une news qui va faire plaisir à plus d'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant