Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut à toutes et à tous... Est-ce que cela vous serait utile que d'avoir une liste claire et détaillée en fonction de la compatibilité des roms? je vous la propose sous cette forme grace à la base de données de M3-Wiki... Qui fourni un beau boulot et très détaillé... La voici donc ici et en image direct... Comme-ça plus besoin de chercher les réglages à appliquer! A vous de me dire si ça vaut la peine que je continue ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oui ca serrait utile a plus d'un je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour tout le monde Je ne comprends pas trop l'utilité de faire des screen d'écran du WIKI M3. Perso, je l'ai mis en marque pages, et c'est tout aussi rapide Toutefois, pourquoi ne pas mettre dans un tuto linker le lien justement vers le M3 WIKI plutôt que des images comme celà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi je voulais juste avoir la derniere page et la renouvelée quand de nouveaux jeux sorte, ca serra plus rapide que daller voir sur wiki etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Perso je pensais faire un seul post qui contiendrait en image tous les tâbleaux d'un coup! Ce serait tout simple, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Pour le SuperCard: Voici la liste de compatibilité DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ça c'est à quelqu'un d'autre de s'occuper de la liste supercard! En plus elle est bien mal fichue cette liste, on ne peut pas tout lire à l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui pas besoin de poster un screen de m3 wiki juste un lien vers le site et c'est tout aussi efficace !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi je suis d'avis que bitognio continue sa liste, même au format image. Comme ca on a tous chez soit et on en parle plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Est ce qu'on a le droit de fournir des screenshots d'un site sans leur autorisation? Je ne connais pas trop la "licence" d'un WIKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant