alpatch57000 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut à tous, J'ai flashé mon graveur avec deux petits patchs qu'un ami m'a donné, le premier me descend en 1.06 et le second me met en 1.23, donc à ce niveau tout va bien (enfin je crois). Lecteur Samsung dans la console. Ensuite j'utilise clone cd dernière version et des dvd dl memorex +. Mais les backups ne passent pas du tout, je ne sais pas comment faire, j'ai déja grillé plusieurs dvd.... Faut il que je reflash le graveur avec un de ces fichiers: http://tdb.rpc1.org/#DVR111L Merci de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Euh, j' ai pas compris les patch de ton pote, tu as juste à le laisser en 1.23, aller sur le site de pioneer et rechercher le dernier FW qui te mettera en 1.29 et avec sa, normalement c' est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant