Invité dam1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut à tous, savez-vous s'il existe une solution pour jouer online avec les émulateurs (neogeocd, snes...) sur la psp? Quelque chose comme kaillera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Un petit up, maintenant qu'il y a du monde sur le forum. Une réponse, syouplait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 jouer online avec les émulateurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Surement que c'est possible avec Xlink ou ce genre de truc... Y'a pas de raison que ca marche pas theoriquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Nepto et moi avions testé Mario kart avec Snes9X TYL, sur Xlink sans succés . Mais il faudrait retester, car Xlink scan automatiquement les SSID ad-hoc maintenant, alors qu' a l' époque il fallait les scanner manuellement. Bon je rentre pas plus dans le détail EDit : ATTENTION : Avant de te prendre la tête sur Xlink, vérifi bien que ta carte wifi, routeur ou clé, soit dans la liste de compatibilité de xlink dispo sur leur forum... Car malheuresement trés peu de matos est accepté par ce logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 X-link!!! Merci, je vais essayer avec ça... Je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je suis pas sure que certain marche car on avaient deja tenter plein de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Une prochaine fonction à ajouter aux futurs émus, ya déja ca sur PC donc ca devra pas être trop dur (jespère!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant