Aller au contenu

[DS Lite] Cartes Micro SD


Eikichi42

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'envisage de m'acheter la DS Lite et je voudrais utiliser une Supercard et une Passkey sans flasher la console je pense. J'ai vu que contrairement à la DS dite "nomale" la Supercard et la Mini SD dépassent apparement. C'est pourquoi j'achèterai sans doute une Supercard spéciale pour la DS Lite et une Micro SD mais voilà ma question faut-il un adaptateur pour qu'elle puisse entrer dans la Supercard (étant donné qu'elle est beaucoup plus petite)

 

Quelqu'un peut me renseigner svp ?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 Lite perfect ou M3 Lite Pro... Ce sera toujours mieux qu'un supercard!

Et les microSD n'ont pas besoin d'adaptateur pour rentrer dans le linker, mais elles en ont besoin pour rentrer dans un lecteur de carte pour ordinateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te fou des jeu GBA prend un supercard (supercard lite ou supercard rumble lite). La micro-sd est accessible (lorsque que le linker est ds la console) , contrairement au M3 ou il faut retirer le linker à chaque fois pour récup. et les jeux DS marche aussi bien pour un coup moindre. Comme dit bitonio (qui doit avoir des actions chez M3, lol), pas besoin d'adaptateur. la micro-sd rentre directement ds ton supercardlite mais pour le pc l'adaptateur Micro-SD vers SD est souvent indispensable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supercard est sorti à l'époque pour contrer les F2A et c'était une vraie merde niveau compatibilité...

 

Donc Supercard pour moi, ça ne m'interresse pas...

 

En plus il faut dire que vu les quantités vendues de linker par M3 (avec également les G6)

 

l'équipe M3 à de l'expèrience et peut proposer quelque chose de fiable!

 

D'ailleurs quand on voit un M3 Lite Pro qui est quasi l'équivalent de contenu d'un DSXtreme

CAD que M3 a décider d'enlever ce qui coûtait cher dans son linker = la ram GBA

Ben les prix descendent beaucoup!

il leur faudrait enlever encore les 4Mo de ram GBA et le truc tomberait en dessous de 40Euro!

 

Perso j'attends de la part de M3, un passcard 4 qui ne sera autre chose qu'un linker Slot 1 utilisant la mémoire des M3 Slot 2...

 

Là ça va faire du bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...