escargot Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 en voyant la video (voir news) comme quoi avec une action replay la wii pouvait lire les homebrew gamecube !!!! amazing !!!! je me pose une question bete si j'achete le cd action replay pourrai-je 1 lancer des emulateurs et des homebrew sur ma gamecube (elle n'a pas de puce ) ? a+ sinon le site Famitsu done la meme note a tw wii/gc - The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii, Nintendo) : 9 / 10 / 9 / 10 - (38/40) - The Legend of Zelda : Twilight Princess (GC, Nintendo) : 10 / 10 / 9 / 9 - (38/40) elle est pas belle la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Si tu utilise la faille Action Replay, tu peut lancer des homebrews et des emulateurs sur une Wii. Si tu utilise un FreeLoader, tu peut lancer des jeux GS Jap ou US sur une Wii Française. [EDIT] ... la preuve sur (link) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 sur wii ok mais sur une gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Sur une gamecube pareil, ce que cette video montre c'est que la wii réagit (presque) comme une gamecube. En fouillant un peut, tu pourra trouver des tutos pour utiliser cette faille non seulement pour lancer des homebrews (emulateurs, jeux...) mais aussi pour lancer des jeux gravés sans avoir a poser de puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant