Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bonjour et merci de m'accorder un instant. g un fichier image (bin) mais il semble vide que dois je faire s'il vous plait ? g deja eu ce probleme avec nfs undergroud et je l'ai viré. merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 exatrai ton iomage avec isobuster tu vera le contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 merci neobi j'essaie et je te dis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 en fait maintenant g bien 2 fichier un bin et le tao mais qd je ve les ouvrir il me met primary volume descriptor unreadable ahhhhhh! tu crois que je dois le virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 si quelqu'un a la solution svp je demoralise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant