Aller au contenu

Question concernant l'offre de score games pour la wii


pauleta31

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai réservée ma wii il y a quelques temps à score games et lorsque je l'ai réservée le vendeur m'a dit qu'il fallait que je ramene ma gamecube le jour où j'irais prendre la wii sauf que dans plusieurs posts j'ai vu les personnes donner leur gc au moment de réserver la wii.

M'aurait ont prit pour un c*n??Ou alors est ce qu'on peut aussi la donner au moment de prendre la wii??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est mieux de l'amener avant... Mais il faut que le vendeur ecrive que c'est un bon d'achat pour la Wii! Ou alors le vendeur prefere que tu lui donne la console le jour de la sortie de la Wii comme ça il est sur que tu prennes la Wii et non autres choses!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur un autre post la réponse à ma question donc c'est bon merci

 

voilà la réponse:

 

moi jreviens de mon scoregame, jsuis le 8e, au debut le mec avait mal compris il croyait ke je voulais la reserver maintenant, mais il ma di ke si je la reservais maintenant j'en aurais qd mm une a la 2e vague!! au fait ceux qui veulent rapporter uen console en echange de la wii,n'y aller pas le jour meme ils doiventt tester la console pendant 24h.

 

source : shalashasta

 

lien : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-si-on-la-reservee-si-y-a-des-penuries-ou-la-dans-le-posterieur-ou-pas-76398/page3.html :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...