pauleta31 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon ben c'est cool merci pour vos infos remy68200 et tartar vous habitez où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartar Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 J'habite à Caen. Je suis allé au scoregames du centre commercial carrefour d'herouville saint clair. C'est le seul du coin de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 5 min !!! C'est un vendeur pas super consciencieux lol. Mais bon tant mieux pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Souvent les test de console en magasin ne dure que qque minutes!! Jamais vu un vendeur qui test plus longtps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ba après, le soir, à la fermeture, il prend la cosonle chez lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Nan je crois pas, il testait la console, des qu'il l'a recuperait, sur leur ecran puis il l'a mettait en vitrine avec le prix dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 notre place dans la liste correspond au moment où l'ont a fait la réservation c'est bien cela car je n'ai pas encore amené ma gamecube pour pouvoir m'en servir comme monnaie d'échange donc j'ai pas envi d'etre dans le 3 eme arrivage pour sa :pff:Et puis sa fait rien si elle est noir je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ça y est je viens de ramener ma cube a scoregame avec 7 jeux plus 7 jeux ps2 je suis reparti avec un avoir de 143 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Hs: hi mulhousien qui a le meme code postal que moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut Ophise comem le monde est petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant