jon77 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 effectivement pour le transfo c'est mieux de le deconnecter mais malheureusement la xbox est comme un pc. Il ne faut pas couper le transfo c'est pas bon pour le hardware de la console et pour ce qui est du ventilo c'est vraie il tourne mais s'arrete au bout d'un certain seuil de temperature. il faut deconnecté la console uniquement lors des longue periodes d'inactivité. sinon pour ameliorer la durée de vie de tes transfo ou appareil en general prend des prise multiple antiparasite et qui absorbe les surtensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Juste une précision stp c'est normal d'appuyer sur le bouton marche alors qu'il y a pas de courant, sa va rien faire non??? oui normal , c'est pour "vider l'allimentation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ma xbox est branché sur un onduleur de 500A mon ecran lcd aussi et ma tour de pc et ma freebox sur un de 800A comme sa pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant