Aller au contenu

allumer sa console deux fois de suite


akira93000

Messages recommandés

salut,

 

J'ai remarqué un petit truc avec ma console, qu'elle soit branché à la télé ou sur mon ecran ordi il faut toujours que j'allume ma console deux fois de suite pour que l'image s'affiche, je m'explique :

 

j'appuie sur le bouton de demarage, tout se lance tout clignote OK mais rien à l'ecran, je suis obligé d'eteindre et de rappuyer sur le bonton marche pour que là le logo xbox apparraissent sur mon ecran. Que ce soit avec le Cordon VGA ou avec la peritel ou même branché directement par les cables à ma TV sans la peritel...

 

C'est bizarre non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil fou la au sav au prix ou sont les xbox faut pas laisser ça passer.

en plus elle peut continuer a marché comme ca pendant 5 ans comme elle peut aussi bien te lacher apres juste apres la garantie ou a la veille de la sortie d'un gros hit va savoir ta panne est tellement bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut,

 

bah ma télé elle date de deux ans presque je pense pas que les télé HD existaient déjà !!! mais je crois pas que c'est HD et de toute façon même avec l'ecran de mon ordinateur sa me fait la même chose.

 

Mais c'est bizarre vu que toutes les autres fonctionnent bien à priori je vais encore la tester cette semaine pour voir et si sa continue debut de la semaine prochaine je les redonne aux magasin vu que je l'ai acheté très recemment.

 

J'espère que sa me posera pas de problème pour mon compte live car je viens d'activer le mois gratuit qui est avec la console quand elle sont neuve...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debranche la du courant , retire le disque dur , reste appuyer 30 sec sur le bouton marche , rebranche le tout , et test

si pareil => sav

salut,

 

Ok je vais essayer ce soir...

 

Juste une précision stp c'est normal d'appuyer sur le bouton marche alors qu'il y a pas de courant, sa va rien faire non???

 

 

Ps : on m'a aussi dit de debrancher tous les soirs le transfo car à la longue il s'use à cause d'un ventilo qui se trouve à l'interieur et qui tourne toujours, enfin un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...