akira93000 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 salut, J'ai remarqué un petit truc avec ma console, qu'elle soit branché à la télé ou sur mon ecran ordi il faut toujours que j'allume ma console deux fois de suite pour que l'image s'affiche, je m'explique : j'appuie sur le bouton de demarage, tout se lance tout clignote OK mais rien à l'ecran, je suis obligé d'eteindre et de rappuyer sur le bonton marche pour que là le logo xbox apparraissent sur mon ecran. Que ce soit avec le Cordon VGA ou avec la peritel ou même branché directement par les cables à ma TV sans la peritel... C'est bizarre non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bizarre mai si elle marche apres c pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est une télé HD que tu utilises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 un conseil fou la au sav au prix ou sont les xbox faut pas laisser ça passer. en plus elle peut continuer a marché comme ca pendant 5 ans comme elle peut aussi bien te lacher apres juste apres la garantie ou a la veille de la sortie d'un gros hit va savoir ta panne est tellement bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouais sérieu c'est bizarre comme panne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 resalut, bah ma télé elle date de deux ans presque je pense pas que les télé HD existaient déjà !!! mais je crois pas que c'est HD et de toute façon même avec l'ecran de mon ordinateur sa me fait la même chose. Mais c'est bizarre vu que toutes les autres fonctionnent bien à priori je vais encore la tester cette semaine pour voir et si sa continue debut de la semaine prochaine je les redonne aux magasin vu que je l'ai acheté très recemment. J'espère que sa me posera pas de problème pour mon compte live car je viens d'activer le mois gratuit qui est avec la console quand elle sont neuve... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Debranche la du courant , retire le disque dur , reste appuyer 30 sec sur le bouton marche , rebranche le tout , et test si pareil => sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 si elle est recente comme tu dit tu perd rien a la renvoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 mais quelle professionnalisme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Debranche la du courant , retire le disque dur , reste appuyer 30 sec sur le bouton marche , rebranche le tout , et test si pareil => sav salut, Ok je vais essayer ce soir... Juste une précision stp c'est normal d'appuyer sur le bouton marche alors qu'il y a pas de courant, sa va rien faire non??? Ps : on m'a aussi dit de debrancher tous les soirs le transfo car à la longue il s'use à cause d'un ventilo qui se trouve à l'interieur et qui tourne toujours, enfin un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant