goraeve Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour tout le monde !!! Ayant fraîchement flasher mon lecteur hitashi , j'ai voulus essayé de ripper mes jeux... Jai rippé mon table tennis via la méthode gaél et wx360, j'ai conservé l'iso Je suis donc aller sur le net pour récup le ss.bin de table tennis en Pal fr. Mais dans ss merger, la ligne "required SS" est différente de celle "SS file" et les deux s'affichent donc en rouge !! <_< J'ai donc réessayé avec mon PGR3 et battlefield en récuperant les ss.bin tous PAL-FR mais rien, ss merger affichent les lignes en rouge! Mes jeux sont bien des PAL-FR (achetez en grande surface!) mais aucun ss.bin ne correspond!??? D'ou vient le pb, c'est le site qui me file des ss.bin foireux!? :wacko: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 déja pour quoi tu va les recup les ss.bin sur le net vu que tu les a avec le jeux original ? sa sen la merde ton histoire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goraeve Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 hein la merde je comprend pas !? bs non d'apres ce que j'ai compris on ne peu extraire les ss.bin de son jeux qu'avec le lecteur samsung...le mien est un hitachi 46. Pourquoi il existe qd meme un solution pour les hitachi?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 alors la j'en est aucune idée vu que les jeux je les achete je me suis jamais interessé a sa , c un pote qui me les fait en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goraeve Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 alors personne a une solution pour mon pb... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant