Link14 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ben facile, oui puisque qu'il y a un tuto. Après moi je l'ai pas fat, chacun son truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricjessy Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Alors qu'est ce qui est le mieux. Mettre ma PSP en 1.50 et avoir devhook ? ou alors mettre le firmware 2.71SEB ? Merci de m'éclaircir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 perso, up en 2.71SE et avoir devhook (etant donne que ya peu de jeux qui ne passent pas en 2.71SE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Sache qu'en 2.71SE-B tu peux quand même avoir devhook... C'est juste un 1.5 "augmenté" par les fonctionnalités du firmware 2.71 et quelques petits "plus". Je conseille vivement le 2.71SE-B"! A toi de décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricjessy Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Daccord merci. Mais aprés être passer en 2.71 SEB, pourrai je revenir au cas où en 1.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda37 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ai le meme probleme pourtant je suis passsé au dernier devhook mais il se plante quand il demande d'appuyer sur start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 pas reussit a le lancer meme en installant le dernier Devhook. Je suis en 1.5 et j'ai pas trop envie de passer en 2.71SE. y a pas un tuto ou une methode pour le lancer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant