cedricjessy Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour à tous. Alors j'ai ma PSP en 1.50 et devhook 0.44 Lorsque je lance NFS Carbon, le jeux démarre bien jusqu'au moment ou je fais "start" à l'accueil du jeux, et là plus rien ne se passe. Comment regler ce pb ? aider moi svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 vérifie ton dump, ou refais le...sinon pense à essayer le dernier devhook de guilouz, l'ai dispo sur le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu devrait peut etre mettre a jour ton devhook ? http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/DevHook_Launcher_Mod_1.65c3_Fix_2.71-2.81_Hybrid_by_Guilouz.rar https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-devhook-launcher-mod-v165c3-vshexmod-v126-fr-71764.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricjessy Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci, je vais essayer cela et je vous dirait si cela a marcher ou pas. Sinon c'est quoi un dump ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Sinon c'est quoi un dump ? Mauvaise question là ! Un dump, c'est en gros la copie de ton original que tu as fait par le biais de FastLoaader à partir de ta PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 tu vois le mal partout psykos (héhé!) apparement le mec est nouveau donc il peut pas trop savoir c'est quoi un dump par contre psykos j'aurai besoin de ton aide (pour les ports de mon routeur) je peux te mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricjessy Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon J'ai mis la nouvelle version de devhook et tout fonctionne normalement merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Passe au firmeware 2.71SEB", il est trops bon et tout marche, pas de pb de réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 tu vois le mal partout psykos (héhé!) apparement le mec est nouveau donc il peut pas trop savoir c'est quoi un dump par contre psykos j'aurai besoin de ton aide (pour les ports de mon routeur) je peux te mp? Tout de suite, je vois pas le mal partout, c'est juste qu'il demande, je lui explique Sinon, oui, MP moi pour ton routeur et on verras ça sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricjessy Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Daccord pour le firmware 2.71 SEB, mais n'y a t'il pas de risque ? Est ce facile à installer ? Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant