Aller au contenu

aide traduction jump ultimate stars


jincook

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je viens de recevoir mon jeu Jump Ultimate stars et je suis vraiment tres enthousiasme et heureux de l'avoir... Je voudrais vous demander de m'indiquer un site de traduction pour les missions dans l'optique du 1er jump super stars...

 

Je pose la question a tous hasard, sachant qu'il y a tres peu de chance pour que cette traduction existe!

 

Merci d'avance à tous les metagamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Lilly, j'ai un menbre de ma famille qui connait une personne vivant au Japon et a réussi à me procurer le jeu ...

De la chance, moi? non... :-)

Mais c'est bien sur....

On a tous une grand-mere ou un oncle qui vit aux USA pour nous envoyer les derniers episodes de 24 ou Lost.

Sans oublier, notre pote super sympa qui vit au Japon et qui envoie des jeux.

 

Je suis sur le terrain et le jeu sort ce matin dans les bacs (jeudi 23)

Donc faudrait un peu arreter de prendre les gens pour des c*** :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le post porte sur la traduction des missions du jeu Ultimate!!! je vois pas pourquoi des personnes viendrai polluer ce topic pour rien.

 

Donc que ceux qui ont des informations sur la soluce veuillent bien ne pas tenir comptes des reponses de post désagréable des autres metagamers... et qu'ils continuent, AGREABLEMENT, a vouloir lire ce topic:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grillé de quoi?:D :wahou: ... bien sur pour la soluce et la traduction il faut patienter (rien de désagréable);) mais si jai le jeu... alors pourquoi personne n'est content pour moi? :D :D :D

 

le sujet du topic est "traduction poour Ultimate..." pas "comment t'est tu fait livré?":D

 

Ainsi jv.com n'a rien avoir la dedans:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...