Aller au contenu

pixel mort


CROCOMITCH

Messages recommandés

merci mais moi c sur une television lcd !!

Tu sais,j'avais compris.:D

 

-->

en utilisant la sortie "TV" de ta "CG"

 

donc faudrai ke j'achete un cable pour relier ma tele et balancer le programme !!

Wi,un "S-Vidéo" serait parfait ou "VGA" ou "Composite" ou "HDMI" etc...Tout dépend des sorties de ta "CG" et des entrées de ton "LCD".:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le premier lien il disent:

Il existe également la technique du massage, consistant à masser de façon circulaire le contour du pixel, de plus en plus fort et pendant quelques minutes. C'est très dangereux pour les pixels aux alentours qui fonctionnent encore. Et bien que le massage permettrait d'annuler un faux contact dans la micro-machinerie, je déconseille fortement. Faites-le si vraiment le(s) pixel(s) gène(nt) beaucoup l'affichage, ou bien n'essayez que très faiblement.

 

il me semble que si tu a klk pixel mort et tu essaye toutes les techniques possibles et sa n emarche pas! a mon avis utilise la technique du massage comme sa tu aura + de pixel mort et la ton vendeur ou constructeur sera obliger de te le changer :)

 

je sais que c ce que je dit n'est pas tout a fait honnete , mais quand tu investi pas mal € pour un LCD normalement il doit pas avoir de pixel mort je dirai meme quil aurai du etre tester avant la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un gros pixel mort sur un macbook l'autre jour, c'est trop chaud putain ... moi qui conaissé la taille d'un pixel PSP, c'eest chaud ! j'avais vu sur une tv aussi, la, ca se voit a mort ... Pour des pixels soit disant MORTS, je crois que c'eest impossible de les réparrer . enfiat, ce phénoméné n'eest que sur les ecrans a cristeaux liquides n'est ce pas ? sur les PLASMA aussi ? :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...