CROCOMITCH Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour !! j'ai acheter un tv lcd samsung samedi et mardii j'ai vu un pixel mort apparaitre dessus !! je voudrai savoire comment faire pour le reparer !! :fou: TRES URGENT !!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Essaye ça en utilisant la sortie "TV" de ta "CG". http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat J'ai quand même un gros doute. Un autre:http://www.xvid-stream.com/reparation.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 merci mais moi c sur une television lcd !! donc faudrai ke j'achete un cable pour relier ma tele et balancer le programme !! le pixel mort n'es pa genant a 4 m mais sa me stress de voire ce point kan je m'approche de la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 merci mais moi c sur une television lcd !! Tu sais,j'avais compris. -->en utilisant la sortie "TV" de ta "CG" donc faudrai ke j'achete un cable pour relier ma tele et balancer le programme !! Wi,un "S-Vidéo" serait parfait ou "VGA" ou "Composite" ou "HDMI" etc...Tout dépend des sorties de ta "CG" et des entrées de ton "LCD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 dans le premier lien il disent: Il existe également la technique du massage, consistant à masser de façon circulaire le contour du pixel, de plus en plus fort et pendant quelques minutes. C'est très dangereux pour les pixels aux alentours qui fonctionnent encore. Et bien que le massage permettrait d'annuler un faux contact dans la micro-machinerie, je déconseille fortement. Faites-le si vraiment le(s) pixel(s) gène(nt) beaucoup l'affichage, ou bien n'essayez que très faiblement. il me semble que si tu a klk pixel mort et tu essaye toutes les techniques possibles et sa n emarche pas! a mon avis utilise la technique du massage comme sa tu aura + de pixel mort et la ton vendeur ou constructeur sera obliger de te le changer je sais que c ce que je dit n'est pas tout a fait honnete , mais quand tu investi pas mal € pour un LCD normalement il doit pas avoir de pixel mort je dirai meme quil aurai du etre tester avant la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bon g essayer pendant plus de deux le programme sur ma tv et sa a rien donner pfffffffffffffff :grr: donc je vai le laisser comme sa ou je ferai un leger massage a ma tv et ma copine ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 J'avais vu un gros pixel mort sur un macbook l'autre jour, c'est trop chaud putain ... moi qui conaissé la taille d'un pixel PSP, c'eest chaud ! j'avais vu sur une tv aussi, la, ca se voit a mort ... Pour des pixels soit disant MORTS, je crois que c'eest impossible de les réparrer . enfiat, ce phénoméné n'eest que sur les ecrans a cristeaux liquides n'est ce pas ? sur les PLASMA aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Des pixels morts peuvent aussi apparaître sur les "Plasma". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 mais moin que sur les LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 c plus fréquent sur les LCD, déjà plus nombreux à la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant