Aller au contenu

les Ecrans ... Petite question


tagol

Messages recommandés

J'ai remarqué depuis peu, que les deux ecrans de ma NDS etait legerement decalé vers la droite:fou: . Ca va faire un an que je l'ai ,et je n'avais rien remarqué avant. Donc c'est pourquoi je me pose cette question, on dirait que j'ai deux bandes de pixels noir en plus a gauche qui part de l'ecran du haut jusqu'a l'écran du bas (verticalement). Est-ce normal ?? Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je suis peut-être bigleux, mais j'ai pas vu de réelle différence sur la photo, c'est probablement plus visible en vrai. Enfin à priori ça a pas l'air d'être la mort non plus, l'écran n'est pas décalé de 2 cm, et ce serait prendre pas mal de risques pour pas grand chose que de l'ouvrir (surtout que y'a pas que les poussières, mal la remonter est vite arrivé aussi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une ds importé du japon,tu penses a un effet d'optique alors ? .... j'hesite a la demonté pour voir si quelque chose a bouger, mais j'ai peur que des poussieres s'infiltre. A votres avis je la démonte ??

 

Les Japonais ayant les yeux bridés, leurs consoles sont obligées d'avoir un léger décalage.

Tu ne savais pas ?

Vérifie avec des PSP ou des GB(A|SP) japonaises :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

=====>[:hello: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...