tagol Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 J'ai remarqué depuis peu, que les deux ecrans de ma NDS etait legerement decalé vers la droite:fou: . Ca va faire un an que je l'ai ,et je n'avais rien remarqué avant. Donc c'est pourquoi je me pose cette question, on dirait que j'ai deux bandes de pixels noir en plus a gauche qui part de l'ecran du haut jusqu'a l'écran du bas (verticalement). Est-ce normal ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Non ça n'a rien de normal... soit t'as une (ou deux) colonnes de pixels mortes, soit tes écrans sont vraiment décallés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ou c est un effet d optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je poste une petite image, pour que vous-voyez,meme si c'est pas evident de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 l ecran est en bonne etat , c est sure je continue a dire un effet optique ou le cdare blanc de l ecran a bougé. sinon question , c est une ds d import? car la console n est sortie que depuis juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui c'est une ds importé du japon,tu penses a un effet d'optique alors ? .... j'hesite a la demonté pour voir si quelque chose a bouger, mais j'ai peur que des poussieres s'infiltre. A votres avis je la démonte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 A vrai dire, je suis peut-être bigleux, mais j'ai pas vu de réelle différence sur la photo, c'est probablement plus visible en vrai. Enfin à priori ça a pas l'air d'être la mort non plus, l'écran n'est pas décalé de 2 cm, et ce serait prendre pas mal de risques pour pas grand chose que de l'ouvrir (surtout que y'a pas que les poussières, mal la remonter est vite arrivé aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oui , c''est pas la mort je sais mais bon je suis perfectioniste et je pense qu'a ca quand je joue. Sinon ce qui est du demontage ca me fait pas peur ca serra pas la premiere fois que je demonte des consoles (gamecube, psp,psone etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 mouais mais pour la dslite , c est beaucoup plus chaud. mais bon si tu veux prndre le risque. http://www.nds-central.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui c'est une ds importé du japon,tu penses a un effet d'optique alors ? .... j'hesite a la demonté pour voir si quelque chose a bouger, mais j'ai peur que des poussieres s'infiltre. A votres avis je la démonte ?? Les Japonais ayant les yeux bridés, leurs consoles sont obligées d'avoir un léger décalage. Tu ne savais pas ? Vérifie avec des PSP ou des GB(A|SP) japonaises ===[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant