Cole46 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 La carte est une memory stick duo comme celle des psp. D'ailleur c'est aussi une sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 moi , j'me tâte pour un w810i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 sekk hesite pas, il est enorme ;] je l'ai depuis 2 semaine je suis plus que comblé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 sekk hesite pas, il est enorme ;] je l'ai depuis 2 semaine je suis plus que comblé ^^ surtout , qu'avec mes points orange j'peux le toucher pour pas "trop cher" . je crois qu'une MS de 512 est livrer avec , nan ? les MS de 2 et 4 go elles sont compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ya 512 dedans et oui je pense qu'elles sont compatibles(à verifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je confirme, il est géniale ce portable. Je l'ai pris en blanc et y'a bien une MS de 512 avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Etant donné que ds le principe le k750i et le w810i sont semblables (écran légérement supérieur en qualité ..), le k750i n'accepte pas les MS supérieur à 2go donc à voir pour les 4go sur le w810i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 oui donc , apparemment les MS de 2 & 4 go sont compatibles http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPortablesPDA/Telephonie-mobile/unique-ericsson-w810i-sujet_28020_58.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 au fait moi j'ai pris le D900 et c une tuerie le design est super les photo sont génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 mais niveau personalisation bof bof .. enfin pour les samsung en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant