Red XIII Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 En tout cas perso j'ai un k750i, flashé en w800 et il me convient toujours Ah bon ? on peut faire ça ? ça apporte quoi de plus exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ce que ca t'apporte principalement, c'est le mode walkman .. Celui ci est BEAUCOUP plus complet ds la version walkman (W) Voici celui du k750i http://jeremy.fdida.free.fr/test%20K750i/DSC01181.JPG http://jeremy.fdida.free.fr/test%20K750i/DSC01182.JPG Très simpliste .. Et voilà celui du w800 http://starsrob.free.fr/W800i/Photos%20du/038.JPG etc .. enfin le mieux est tout de meme une 'tite vidéo http://starsrob.free.fr/W800i/Vid%e9os%20du/Test_W800i_ohhTONY_&_StarsRob_1.wmv Voilà .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 moi je rajoute le nokia 6280 donc maintenant j'hésite entre le D900 le W850i et le 6280 le 6280 a pour lui d'etre un nokia de presenter des caractéristiques hybrides entres les deux autres mais il présente apparament des gros probleme de fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 En tout cas perso j'ai un k750i, flashé en w800 et il me convient toujours ton FW irai sur mon k700i ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ce que ca t'apporte principalement, c'est le mode walkman .. Celui ci est BEAUCOUP plus complet ds la version walkman (W) Ok, merci pour ces précisions... Mais bon pour la musique j'ai un Ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ben, alor les gars vous parlaient pas du samsung e900? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ben, alor les gars vous parlaient pas du samsung e900? Il est beau mais perso, je déteste les Samsung (encore plus en PC portable lol). Sinon moi je suis fan du fonctionnel à fond, pour ça que je te recommande un HTC/QTEK mais c'est vrai comme quelqu'un l'as dit avant, c'est vraiment une brique pas du tout design Mais y'a pas à dire j'adore A noter que le S200 semble beaucoup plus lent que le S100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bon je me suis enfin décider (enfin pour l'instant) et je vais prendre le D900 car l'apn est vraiment de bonne qualité et le lecteur MP3 semble honnete le fait qu'il fasse pas 3G me faisait un peu peur mais bon il fait edge Faudra juste se passer de la visio a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Et ben je peux te dire que si tu choisi le D900 tu fait un super choix. Il est vraiment impressionnant. De mon coté je vais prendre le D820 mais faut encore que je vende mon K750 i A ce sujet dite moi si je suis réglo en proposant ce phone a 150 € avec une carte mémoire de 1 Go intégré ? Franchement je n'abuse pas en le vendant à ce prix la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 la carte mémoire c'est une microsd tu l'as vend pas séparément parce que je serais inéressé envoi moi un mp si t'es ok a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant