Aller au contenu

Changer de mobil mais quoi prendre ??


Cole46

Messages recommandés

Ouai le e900, je l'ai encore eu en main ce soir et je le trouve vraiment bien (peut être celui la car son design est trop trop beau !)

 

 

Merci live at donington pour le lien, je vais aller voir ca de suite. Par contre pourquoi tu as mis de la monnaie a coté de ton téléphone (c le prix qu'il coûte ??)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pourquoi tu as mis de la monnaie a coté de ton téléphone (c le prix qu'il coûte ??)

 

lool non:D

c'est pas moi qui ai pris la photo mais justement je l'ai trouvé pas mal car le fait qu'il y ait des pièces à côté permet de se faire une idée sur la taille du téléphone^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai link tu as fait un bon choix. Mais la j'ai le K750 i et sincèrement entre les 2 y a pas grand chose qui change.

 

Tu peu aussi trouver des theme sur mule et meme un log qui te permet de faire t'es propre thême.

 

Mais je pense que le prochain pour moi est le e 900....

 

Donc si quelqu'un souhaite un K750i.. (===> message perso pour plus d'information)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair il a l'air magic mais bon je peux pas attendre

je voulais savoir si c'était possible de flasher le w850i pour avoir des meilleurs capacité

 

EDIT: en fait il est déja sorti mais bon cela ne m'interesse pas car il est trop cher et moi je veux un sliders et qui fait appareil photo alors que w950 ne le fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...