live at donington Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oops ^^" effectivement je voulais parler de sanogara:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouai le e900, je l'ai encore eu en main ce soir et je le trouve vraiment bien (peut être celui la car son design est trop trop beau !) Merci live at donington pour le lien, je vais aller voir ca de suite. Par contre pourquoi tu as mis de la monnaie a coté de ton téléphone (c le prix qu'il coûte ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 moi perso je te conseille le w850i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Par contre pourquoi tu as mis de la monnaie a coté de ton téléphone (c le prix qu'il coûte ??) lool non:D c'est pas moi qui ai pris la photo mais justement je l'ai trouvé pas mal car le fait qu'il y ait des pièces à côté permet de se faire une idée sur la taille du téléphone^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi je viens de m'acheter le Sony Ericson W810i, Memory Stick, AP 2megapixels, MP3, bluetooth... Il est pas mal et il est bien personalisable (j'avais un LG avant, c'est incroyable comment on peut rien faire avec un LG). Le système de thèem est pas mal je trouve sur les SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ouai link tu as fait un bon choix. Mais la j'ai le K750 i et sincèrement entre les 2 y a pas grand chose qui change. Tu peu aussi trouver des theme sur mule et meme un log qui te permet de faire t'es propre thême. Mais je pense que le prochain pour moi est le e 900.... Donc si quelqu'un souhaite un K750i.. (= message perso pour plus d'information) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 slt moi j'hésite entre le D900 et le W850i l'appareiL photo 3mégapixel du D900 est génial mais bon il fait pas 3G alors que pour le W850i est super complet y a infrarouge blutooth et une carte 1 giga mais l'apn est pas top donc a votre avis quel est le mieux ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu attends quelques mois et tu te prends le w950 :love: http://www.allaboutsymbian.com/images/w850i/se_w950_isometric_00i.jpg écran tactile, wifi, 4go, .. Mais pas encore sortie il me semble, et apres le prix .. En tout cas perso j'ai un k750i, flashé en w800 et il me convient toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est clair il a l'air magic mais bon je peux pas attendre je voulais savoir si c'était possible de flasher le w850i pour avoir des meilleurs capacité EDIT: en fait il est déja sorti mais bon cela ne m'interesse pas car il est trop cher et moi je veux un sliders et qui fait appareil photo alors que w950 ne le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Mais il est super ce Sony !! Sinon je te conseil quand même le D900. Mon père la acheter et je peu te dire qu'il est super. Par contre de mon côté je pense que je vais prendre un samsung D820. Qu'est que vous en pensé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant