Aller au contenu

Changer de mobil mais quoi prendre ??


Cole46

Messages recommandés

moi j'ai opté pour un qtek s200 et il est vraiment terrible !

 

:rox: j'avais un bon vieux sony z5....il etait vraiment tant que je le change lol ( quoique je m'en sers toujours avce le t18s,8210 c'est un classic qui me convenait tres bien )

 

bah apres c'est selon toi, je pense pas qu'il existe un tel universel que tout le monde aime, c'ets selon tes gouts apres tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qtek s200 très beau mais trop gros à mon gout, moi perso j'en voulais un qui soit pour première caractéristique " petite " donc j'ai pris le LG KG800, parceque pour moi un portable est fait pour etre petit et pour téléphoner LOL donc les capteur à 2mega pixel avec tout un tas de gadget c'est pas très utilie pour moi donc mon choix a été fait. je l'ai pris en juin a 140€ avec un an de forfait chez sfr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben pour une personne qui n'aime pas trop les gadget moi je dit respect. mdr. C'est un très beau téléphone et celui ci aussi me plait bien.

 

Mais j'aimerais slide up, carte externe, bluetooth, avec une bonne qualité photo et je pense que ca sera tout...

 

Mais sinon le KG 800 tu en est satisfait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben pour une personne qui n'aime pas trop les gadget moi je dit respect. mdr. C'est un très beau téléphone et celui ci aussi me plait bien.

 

Mais j'aimerais slide up, carte externe, bluetooth, avec une bonne qualité photo et je pense que ca sera tout...

 

Mais sinon le KG 800 tu en est satisfait ??

 

j'ai le samsung e900 et il est vraiment trés :love:

jte le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il est clair que si tu veux du gadget, l'achat d'un smartphone serait judicieux

les Qtek S100 et S200 de tommy jo et Dr.Slump sont vraiment des briques lol donc si tu cherche un portable de taille assez réduite c'est pas ça qu'il faut prendre

 

personnellement j'ai un SPV c500 (acheté 70€ d'occasion), j'en suis très content;) je ne lui reproche qu'une seule chose : le temps de démarrage

et oui un windows c'est long à démarrer, surtout sur un mobile... quoi? vous étiez pas au courant?:D

 

bref pour moi c'est un très bon portable ayant une taille très correcte, avec pleins de fonctionalités et pas très cher^^

 

la bête :

http://cache.gizmodo.com/archives/images/c500_moneyshot.jpg

 

une photo que j'ai prise avec (puisque tu es intérressé par cette fonction:)) :

http://img180.imageshack.us/img180/545/image088le8.jpg

 

mais ça n'est pas un slide up

 

 

EDIT: tu peux aller voir sur ce blog, le mec a fait pas mal de tests de nouveaux téléphones : http://laulau2000.blog.jeuxvideo.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il est clair que si tu veux du gadget, l'achat d'un smartphone serait judicieux

les Qtek S100 et S200 de tommy jo et Dr.Slump sont vraiment des briques lol donc si tu cherche un portable de taille assez réduite c'est pas ça qu'il faut prendre

 

j'ai un kg800 moi pas une brique, lis mieux les post :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...