Aller au contenu

Mon parcours du combattant pour reserver la Wii chez SCOREGAMES


godai

Messages recommandés

Ouah les p***s il faut donner la console quand tu réserve la wii???:hein::hein:Ils m'ont dit de l'amener le jour où je la récupérerée!!!!:grr::grr:RIen à battre c'est pas écrit dans leur annonce quand on doit l'amener c'est leur blem je l'amene quand ji'rais la prendre et si ils ne sont pas content c'est la même!!!:grr:Non mais!!!:grr::grr::grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif: tu as racheter une ps2 neuve, tu as perdu au miunimum 50 Euros deja, revendu ta ps2 pucée 35 EUROS :hein: , tu aurais mieux fais de revendre ta console pucée sur Ebay ainsi que tes jeux et tout tes accessoires.

 

En plus leur Offre chez Scoregame est pas clair, a aucun moment ont te dis qu'il faut une ps2 slim et des jeux recents...surement le petit asterique en bas...:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on achète des consoles neuves pour la revendre direct pour avoir une réduction sur une autre console neuve ? C'est quoi cette logique ? :snif:

Comme le dit THEJAG si tu avais vendu ta ps2 ancien modèle (compatible disque dur en passant...) un peu plus "logiquemment" tu t'en serai bien mieux tiré...

Et puis essaye d'ecrire un peu mieux tes posts, c'est la torture à lire là :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...