Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 slt je vien davoir la dc kelkin pe til me fer une liste de tt les emulateur dc svp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 jE REFORMULE : kels son lé emulateurs pour dc ? j'ai dreamsnes par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Megadrive : Dcgen , Segagen (moyen moyen) Nes : NESTER ( c'est le top! 100% son, animation graphisme) Master systeme / Game gear : SMSPlus ( pareil ; magnifique 100% partout) PC Engine : Dreamengine ( bof bof , pas de son , vitesse 80%) Game Boy / Game Boy Color : GnuBoy ( Du tout bon!) Commodore 64 : DreamFrodo v.0.94 ( tres bon emulateur) Colecovision : Dcolem 0.99 ( tres bon emulateur) Atari 2600 : DCStella 0.2e ( 100 % vitesse , 100% son) Atari 800 : Atari 800DC 0.7 ( bon emulateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 merci bocou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Mais il n'existe pas un emulateur saturn sur dream???? Je viens de trouver ca sur emule: sega dreamcast emulateur saturn+19 roms?? Intox?? Je serais bien dégouté parce que juste à l'idée de retrouver Winter Heat sur ma dream;.. Ahhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Il y aussi un émulateur playstation : Bleem blue disc ( un turc de ce nom la ) et aussi un émulateur supernes Dreamsnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 L'émulateur play, il tourne bien ? a 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Franchement ca mettonerait que l'emulateur saturn et playstation tourne a 100% car meme la super nes et la neo geo l'est pas aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 pour le saturn je doute beaucoup... tout le monde dit que c un fake ! je l'ai dl et y marche pas... c vrai que c dommage surtout pour les DBZ!!!!! celui de PS1 marche mai ne tourner que qq jeux... perso ça m'attire pas alors je peux pas te dire lesquels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Merci pour ta réponse!! Et tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant