jokermaycry Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour tout le monde, voila j'habite pas en france et je veux acheter une TV HD. je sais que les prix vont paraitre trops cher donc ne prener pas en compte le prix je veux juste savoir quelle TV est mieu j'hésite entre deux modéles : 1-Samsung LA32R71B http://www.samsung.com/my/products/television/lcdtv/la32r71b.asp cette TV est disponible à 1382 Euros 2-LG 32LC2R http://www.amazon.fr/LG-32LC2R-%C3%A9cran-large-compatible/dp/B000FFJ96G elle est disponible à 1176 Euros Merci enormement de votre aide n'hésiter pas de poster vos commentaires Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Perso je conseil LG vue que jai que du LG et biensur aucun prob Jai aussi pue comparer le LCD 47" avec mon plasma 47", cest vraiment tiptop comme marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 serieux ?? moi je suis a 70 % pour la samsung parceque le ratio de contraste est de 5000 et pour la LG 1200 seulement !! je suis pas sur de ca je peut me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 5 000:1 = contraste dynamique, c un contraste boosté électroniquement. 1 200:1 = c le contraste de la dalle LCD, physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je comprend pas exactement ce que tu veux dire tu peut m'expliquer d'avantage stp ?? merci beaucoup MASTERHD : tu me conseille quoi si t'étais à ma place ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 entre ces 2 HDTV là, le samsung : il a 2 HDMI, c un bon avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 merci pour la réponse et si tu tient compte des prix que j'ai mentionné au 1er post tu choisi quand meme la samsung ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pour 206€ de diff. c pareil. mais tu ne préfères pas attendre, et prendre un FULL HD (1920*1080). comme la 360 peut sortir du 1080p des HD-DVD et jeux en natif (kan ils sortiront)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant