Aller au contenu

[PARLONS UN PEU] Envie de jouer ou habitude ??


Invité DaR

Messages recommandés

On fait une pétition pour que Sega et Nintendo reproduisent des Nes et Sms? :D je sais pas pourquoi mais je pense que je les prendrai! :P

 

Qd je pense au "plaisir de jouer", je repense tjrs à mes anciennes consoles, et non aux nouvelles!

Mais je dois admettre qu'avant je n'avais pas "autant" de jeux que maintenant, et quand j'en avais un, mon but était de le finir à fond!

 

Ca fait trop longtemps que je ne suis pas resté scotché à un jeu malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon topic.

 

Moi aussi je ressens exactement la même chose par moment.

 

Il faut dire aussi qu'il y a de très bons jeux en ce moment. Personnellement, sur Monster hunter, je me suis bien éclaté. Pareil pour FF12 (que je n'ai pas encore fini). Pour les fan de PSO, il y a "phantasy Star Universe" qui va pas tarder à sortir en Francais (une bombe ce jeu) Mais c'est dommage que le online soit payant :snif:. Il y a aussi le nouveau Zelda sur WII et GC qui à l'air excellent !!! Djmax sur PSP !!! Les Castlevania sur GBA !! MGS OPS sur PSP. Les futurs grand hit sur PS3 comme Virtual Tennis 3 ; Final 13 ; Socom PS3 ; MGS 4 etc ....

 

Je comprends ton sentiment DaR, mais pour ma part, je m'éclate toujours autant avec mes jeux :bedo:

Ce qui est sûr, c'est que les jeux étaient beaucoup plus intéressant à l'époque.

 

Je me vois encore entrain de pleurer devant la demos de Zelda du magasin de jeu video :cry:

"Maman, achète moi ce jeu !!! AAAAHHHHHHHHH"

 

Qu'est ce que j'ai pu squatter chez mon pote à cause de Zelda :lol:

 

 

Vivement le dernier Zelda sur Gamecube (enfin, si il sort un jour :pff:) Ou sinon j'achète la Wii mais c'est pas sûr. Bizarrement, je n'aime pas trop cette console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fan de PSO, il y a "phantasy Star Universe" qui va pas tarder à sortir en Francais (une bombe ce jeu) Mais c'est dommage que le online soit payant :snif:.

 

J'ai joué à la 1ère heure à Phantasy Star sur Master System, ensuite au II, III et IV sur MD.

Bah franchement PSO c'est un peu de la merde en aventure solo désolé:snif: C'était vide!! (Passé des heures dans les caves..) Comparé aux "bons vieux Phantasy"... :love:

 

J'éspère que le Nouveau Phantasy Star (Universe) va relevé le niveau... J'ai pu le testé en jap ça m'avait l'air intérressant, mais bien évidemment je comprenai rien :fonsde: Wait & See the FR version! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c pas leur repompage qui ont y changer quelque chose...

 

enfin, breath of fire sur psp, c cool mais bon quand on l'a fait sur psone, un AUTRE opus et en FR aurait été pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :hello:

 

C'est vrai que certain jeux donné envie de les terminés à 100% :hot: Rappelé vous de Flashback ou Another world :love:

 

Moi aussi j'ai squaté pas mal chez mon cousin pour jouer à tous ces jeux là :D

 

je ne vais pas critiquer les nouvelles consoles car il faut être honnête la technologie à vraiment bien évoluée, mais j'ai l'imprèssion que la manière de concevoir l'originalité du jeu c'est dégradé ou tout au moin n'a pas amené autant que l'on aurait imaginé sauf peut être la petite Ds qui je pense malgrés ces carractèristiques inférrieur nous bleuff :)

 

Bref pour revenir au sujet sur l'envie de jouer, de mon coté aussi je ne prend plus le même plaisir à jouer même si certain jeux restent excelent l'accroche n'est plus la même.

 

Mais je pense que le véritable problème n'est pas entièrement lié au jeu mais aussi que nous veillissons, que certain d'entre nous on une famille à s'occuper un boulot une maison ainsi qu'un stress que nous n'avions pas à cette belle époque chez papa et maman :lol:

 

Par habitude oui surement c'est vrai, mais de temps en temps une soirée console entre vieux potes c'est bien cool quand même :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...