Aller au contenu

[Video] Flv -> pmp, mp4, avi ?

dock

Messages recommandés

Salut,

après avoir downgradé ma PSP, et être passé sur le Firmware Se-B3, j'ai décidé de regarder des vidéos sur ma PSP :bnc:

Bref, j'ai plusieurs fichier flv qui se lisent avec FLV Player sur le PC. Je voudrais lire ce fichier sur la PSP, mais je sais que ce format n'est pas reconnu :nah:, il va donc falloir le convertir !

D'ailleurs, j'ai entendu parler d'un autre format le PMP, pourriez vous m'en dire plus ?

Aussi, j'ai pris un petit logiciel FLV convert, j'ai converti ma vidéo, mais je me retrouve avec 5go pour 8min de vidéo, j'ai comme un doute là... :D

Donc, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour convertir directement en PMP ou MP4, ou si je dois d'abord convertir en avi puis en PMP ou MP4.

Ou alors, si la PSP peut lire un autre format... :lol:

Merci d'avance !

PS : J'ai le jeu Toca Race driver, et dans Jeux/Memory Stick, j'ai pas ce nom là, mais une espece d'icone moche qui apparait, c'est grade docteur ?:fonsde:

Te parler du FLV... je peut pas trop car mes video youtube restent sur mon PC... mais une "propagande" du PMP, ca je peut tres bien, et ce avec plaisir !

Le PMP est LE codec par excellence pour ceux qui peuvent lancer des homebrews ! Contrairement au MP4, il s'encode tres tres rapidement (compter 4 minutes pour un episode de 40 -ca varie selon les PC, j'ai pas une bete de guerre non plus ;)-)

Le PMP est de tres bonne qualité et de poid assez leger !

Il contient "PMPMod" derniere version (2.x), supportant les sous titres

et AviToPmp, ZE convertisseur de video en pmp, tres simple d'utilisation

http://www.playeradvance.org/forum/s...ead.php?t=3354 --> un tuto o cas ou t'aurais du mal pour compressé

convert to pmp.rar - 8.20MB --> le package :D

"Placez ensuite les fichiers .pmp dans PSP/VIDEO, sinon impossible de les lire."

Avec ca t'a de quoi faire tes pmp/les lire et tout :) j'avais posté ca il y a quelques jours ^^

Voila le petit paragraphe que je refourgue a tout ceux qui veulent des infos sur le PMP

edit : voici un autre des nombreux topique ou j'essaye d'inicier -les incultes?- qui ne connaissent pas le PMP :lol: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-meilleur-logiciel-conversion-video-76278.html :)

Ohlalala, tu m'as converti...:D

Bon, alors j'oublie le MP4, je passe au PMP.

Par rapport au logiciel de conversion vers PMP, il faut que se soit seulement en avi ?

Si c'est le cas, je vais donc chercher un logiciel FLV->AVI

EDIT : Je viens de trouver ça http://www.zemage.com/article.php?id=Convertir+une+vid%E9o+FLV+vers+AVI+ou+l'inverse

pour convertir FLV -> Avi

Je teste tout ça, et je vous tient au courant !

Le FLV bien sur !

Le seul truc dommage, c'est qu'il faille utiliser un logiciel !

Sinon, passer de avi (ou aure) à PMP c'est pas un probleme, mais de Flash à avi (ou autre) c'est super chiant et tres long...

Bref, va falloir que je trouve les video en avi directement !

Merci pour votre aide, j'ai quand meme reussi à mettre ma video sur la PSP ;)

salut est tu sur qu'il est compatible avec 2.71seb3 .Sinon ou faut t'il mettre pmpmod dans quel dossier.

Sur et certain :lol: ! Je l'utilise quasiment tout les soirs ;)

Faut mettre le dossier PMPmod dans ton dossier GAME avec tes autres homebrew. Ensuite faut creer un dossier VIDEO dans le dossier PSP (a coter de GAME, MUSIC, PHOTO... etc) et faut lancer PMPmod pour lire les video ! Ca ne se fait pas directement depuis le XMB ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M