lanbada Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je voudrais savoir un truc quand on ouvre le carton de la Wii dans la partie notice derrier il a un CD transparent vous savez se que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ah mince j'avais vraiment pas penser au Wi Fi et comment est ce qu'il faut proceder si l'on a le Wi Fi et que l'on ne veut pas etre connecter au WiiConnect24 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Personnellement je n'ai aucun bug avec la mienne apres avoir fait une mise a jour avec wiiconnect24. Mon ami qui fait la meme chose dans la config de Wiiconnect24 n'a pas de problème non plus. La mise a jour c'est fait correctement pour nous 2. Donc le bug ne conserne que quelque wii. Comme Link dit il aurait pu envoyé un DVD avec une mise a jour pour corriger le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ah mince j'avais vraiment pas penser au Wi Fi et comment est ce qu'il faut proceder si l'on a le Wi Fi et que l'on ne veut pas etre connecter au WiiConnect24 ? Enquête : si tu veux te connecter au Wi-Fi avec ta Wii, tu fais comment ? Elle va pas le trouver seule (le mien est caché et faut le SSID). Donc il y a un écran de config donc tu ne configures pas la tienne . D'un autre côté, ne pas profiter du WiiConnect24 faut une bonne raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 on aura pas le bug donc sa sert a rien de se privé du online pour un bug americain te prive pas si elle bug il a un SAV pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 de toute maniere pour la wiiconnect24 on est pas obliger de l'activé.. alors ceux qui ont peur.. ben laissé la comme ca par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 sa serai plus simple si nintendo prevoyais une mise a jour qui corrige ce probleme en metan le corectif en telechargement sur leur site et pour l'installer sur la console a partir d'une carte sd par exemple sa eviterai de devoir retourner la console ou d'attendre l'arriver d'un dvd pour corriger le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Sauf que les non possesseurs de carte SD l'auront dans le... En plus... sur une Wii européenne, pas de soucis en théorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je voudrais savoir un truc quand on ouvre le carton de la Wii dans la partie notice derrier il a un CD transparent vous savez se que c'est Curieux de savoir aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je voudrais savoir un truc quand on ouvre le carton de la Wii dans la partie notice derrier il a un CD transparent vous savez se que c'est normalement la Wii!! se dépose sur un base grise pour la maintenir debout.. alors que le CD transparent a des fentes pour que la ptite base grise s'incère dedant.. pour avoir une meilleur stabilité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant