Aller au contenu

Déjà des bugs, pour la Wii :-(


Feng_Shui

Messages recommandés

Personnellement je n'ai aucun bug avec la mienne apres avoir fait une mise a jour avec wiiconnect24. Mon ami qui fait la meme chose dans la config de Wiiconnect24 n'a pas de problème non plus. La mise a jour c'est fait correctement pour nous 2.

 

Donc le bug ne conserne que quelque wii. Comme Link dit il aurait pu envoyé un DVD avec une mise a jour pour corriger le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'avais vraiment pas penser au Wi Fi et comment est ce qu'il faut proceder si l'on a le Wi Fi et que l'on ne veut pas etre connecter au WiiConnect24 ?

 

Enquête : si tu veux te connecter au Wi-Fi avec ta Wii, tu fais comment ? Elle va pas le trouver seule (le mien est caché et faut le SSID). Donc il y a un écran de config :) donc tu ne configures pas la tienne ;).

 

D'un autre côté, ne pas profiter du WiiConnect24 faut une bonne raison :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serai plus simple si nintendo prevoyais une mise a jour qui corrige ce probleme en metan le corectif en telechargement sur leur site et pour l'installer sur la console a partir d'une carte sd par exemple sa eviterai de devoir retourner la console ou d'attendre l'arriver d'un dvd pour corriger le probleme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir un truc quand on ouvre le carton de la Wii dans la partie notice derrier il a un CD transparent

 

 

vous savez se que c'est

 

normalement la Wii!! se dépose sur un base grise pour la maintenir debout.. alors que le CD transparent a des fentes pour que la ptite base grise s'incère dedant.. pour avoir une meilleur stabilité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...