shenkei Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 et les micro sd ça passe ?? ( avec l'adaptateur sd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 une carte sd tendo Je vois plutot une carte SANDISK pour la Wii. Bref, ma KingSton 1Go a de beau jours devant elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 A noté qu'il est possible d 'envoyer les jeux virtual consoles télechargés sur les cartes pour les emmener avec vous chez vos potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui les micro sd avec adapteur pas de probleme Possesseur de supercard sortez les mini sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 moi je vais plutot opter pour une 4go transcend a 80euros je privilegie la capacité au reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ou 4 Sd 1go a 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ce qui est cool c'est que si t'as des amis riches le mec achetent les jeux et toi tu les récupere quand tu vas chez lui ensuite tu les mets sur ta carte sa te fait des jeux pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 vaut mieux une carte SD 4Go que 4 de Go. juste le prix d'une carte, pour les jeux. ton pote paye le dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 A noté qu'il est possible d 'envoyer les jeux virtual consoles télechargés sur les cartes pour les emmener avec vous chez vos potes... Normalement non, pour éviter : ce qui est cool c'est que si t'as des amis riches le mec achetent les jeux et toi tu les récupere quand tu vas chez lui ensuite tu les mets sur ta carte sa te fait des jeux pas chere Franchement, Nintendo est pas si bête Les jeux Virtual Console sont acheté par une Wii. Ils se présentent sous forme de "Chaîne". Si on efface la chaîne, on peut re-télécharger gratos le jeu virtual console. Mais en aucun cas le trasnférer sur la console d'une pote. Sinon ça se vendrait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ben on peut mettre les jeux VC sur une carte SD donc on peut tres bien transfrerer ça sur une autre SD! Nan? Je suppose egalement qu'il doit y avoir un systeme pour eviter ce partage, mais comment est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant