sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 On a longtemps entendu dire que la Wii pouvait effectuer ses sauvegardes de jeu sur carte SD. La carte SD Wii est née. En effet, Nintendo s'est mis en partenariat avec le fabricant SanDisk qui est expert dans le domaine. C'est le 8 décembre 2006 que sortira la carte mémoire officielle Wii, proposée en trois tailles différentes : 512Mo, 1Go et enfin 2Go. En plus d'une mémoire de 512Mo déjà présente dans la future console de Nintendo, un slot situé en façade de la Wii permettra l'insertion d'une carte SD. Celle-ci vous permettra de sauvegarder vos parties de jeux Wii mais aussi de stocker vos jeux Virtual Console préalablement téléchargés sur le WiiConnect24. Il vous sera également possible de mettre sur cette carte SD vos photos en format JPEG, vos fichiers audio MP3, tous lisible sur Wii. Avons que cette carte n'a rien d'exceptionnelle exceptée le logo Wii affiché sur un fond aux couleurs de la Wii. Dans l'immédiat, aucun prix officiel n'a été communiqué. La classe cette carte quand meme source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065425.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je la veux même si j'ai deja une carte sd 128 et 1G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 les sd normal marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 et le prix? ce sera le double du marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c juste que N et SanDisk proposeront des cartes SD pour faire du frik. mais les cartes SD en générales fonctionneront sur la Wii, évidemmet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 cool ben je l'achete pas vu quon la vera jamais on a qua la mettre dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est pour le coté collector ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui toutes les cartes sd passent sans probleme C'est surtout pour le coté collector , une carte sd tendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 moi je la prendrais bien mais faut pas non plus que sa soit plus chère que les SD normale enfin que sa reste raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant