Bond70 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Voilà j'ai un logiciel (Adobe Production Studio) en format .rar, il fait 3,7Go ce qui n'est pas rien. Or qu'en je l'ouvre avec Winrar çà me met "archive non trouvée". J'ai essayé avec ISO Buster idem, il n'y a rien dedans, alors que je suis sur qu'il y a bien mon logiciel à l'intérieur. Aidez moi svp. Merci. Je vous fournis un screen pour comprendre : http://img300.imageshack.us/img300/1230/clipimage002sy7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 1/On ne traite pas des fichiers téléchargés.Voir la charte. 2/Essaye de la réparer avec "WinRar".Si tu as des "PAR",utilise "QuickPar". 3/Archive corrompue-->Mauvais "DL". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Le logiciel n'est pas téléchargé j'ai fait un backup. Comment puis-je savoir en quoi il est (.rar, .par) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Le logiciel n'est pas téléchargé j'ai fait un backup. Dans ce cas là,es tu sûr que ce soit un *"RAR"?Ca peut être un "ISO".Vérifie par un clic droit "Propriétés". Si tu jures sur l'honneur que tu ne l'as pas télécharger,alors il va te falloir refaire ton backup.Si tu as besoin d'aide sur ce sujet,on est là. Si tu n'as pas de "PAR" avec le "RAR" alors laisse tomber.Sinon essaye de réparer l'archive avec "WinRar"(bis).Ouvrir "Winrar"-->Choisir l'archive-->"Réparer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est un .rar, j'ai essayé de le réparer avec Winrar mais çà me met "erreur dans l'en tête". Et c'est quoi ce truc PAR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Et c'est quoi ce truc PAR ? C'est des fichiers pour réparer les "Rar".Très utilisés sur les "NewsGroup". Il va falloir que tu refasses ton backup.Utilise "Alcohol". Bon re-DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Le logiciel n'est pas téléchargé j'ai fait un backup. Comment puis-je savoir en quoi il est (.rar, .par) ? PAR n'est pas un format de compression mais des fichiers de récupération en cas de parties manquantes. Mais puisque tu as fait un backup tu dois savoir... Au fait (sur ton screenshot), tu as fait comment pour nommer ton fichier avec des carrés? http://img300.imageshack.us/img300/1230/clipimage002sy7.jpg (moi je sais d'où ça vient mais je doute que toi tu saches comment tu as nommer avec ces carrés) Pour finir... tu prendrais pas les gens pour des cons par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés