Aller au contenu

Rar non ouvrable ?


Bond70

Messages recommandés

Voilà j'ai un logiciel (Adobe Production Studio) en format .rar, il fait 3,7Go ce qui n'est pas rien. Or qu'en je l'ouvre avec Winrar çà me met "archive non trouvée". J'ai essayé avec ISO Buster idem, il n'y a rien dedans, alors que je suis sur qu'il y a bien mon logiciel à l'intérieur. Aidez moi svp. Merci.

 

Je vous fournis un screen pour comprendre :

 

http://img300.imageshack.us/img300/1230/clipimage002sy7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel n'est pas téléchargé j'ai fait un backup.

Dans ce cas là,es tu sûr que ce soit un *"RAR"?Ca peut être un "ISO".Vérifie par un clic droit "Propriétés".

 

Si tu jures sur l'honneur que tu ne l'as pas télécharger,alors il va te falloir refaire ton backup.Si tu as besoin d'aide sur ce sujet,on est là.

Si tu n'as pas de "PAR" avec le "RAR" alors laisse tomber.Sinon essaye de réparer l'archive avec "WinRar"(bis).Ouvrir "Winrar"-->Choisir l'archive-->"Réparer".

 

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel n'est pas téléchargé j'ai fait un backup. Comment puis-je savoir en quoi il est (.rar, .par) ?

 

PAR n'est pas un format de compression mais des fichiers de récupération en cas de parties manquantes. Mais puisque tu as fait un backup tu dois savoir...

Au fait (sur ton screenshot), tu as fait comment pour nommer ton fichier avec des carrés?

http://img300.imageshack.us/img300/1230/clipimage002sy7.jpg

(moi je sais d'où ça vient mais je doute que toi tu saches comment tu as nommer avec ces carrés)

 

Pour finir... tu prendrais pas les gens pour des cons par hasard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...