MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 y a des gens comme ça, qui se vantent de leurs conneries, et pensent qu'ils ne passent pas pour des cons.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Le gars s'y crois vraiment, il y a mis toute ses forces pour jouer mais il a fait le con. ^^ J'espère que le strap tient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 si tu lance la wiimote, et que tu y es rattaché que via le strap ça va lâché. c ce qu'il a fait autrement c pas possible. la wiimote, tu l'as dans la main et tu la tiens. c juste un guguss qui a fait le con, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ouaips mon mp3 si je met la dragonne et que je mamuse a le balancer la dragonne va peter elle est pas fait pour resister autemp ! Enfin bon sa peut arriver...je me demande qui sera le premier du forum a qui sa arrivera xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Le jour où sort une adaptation de Superman sur wii, y'a bien des cons qui vont se lancer avec une Wiimote par la fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Enfin bon sa peut arriver...je me demande qui sera le premier du forum a qui sa arrivera xD Prem's ! J'connais ma femme alors ma TV, elle sera derrière une plaque en verre blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Lol ta femme est dangeureuse La dragonne est fait pour retenir la wiimote en cas de chute , elle n'est pas prevu en aucun cas pour la retenir en cas de "lancer"... sinon il va falloir un cable acier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Lol ta femme est dangeureuse La dragonne est fait pour retenir la wiimote en cas de chute , elle n'est pas prevu en aucun cas pour la retenir en cas de "lancer"... sinon il va falloir un cable acier... exactement. pour appuyer sur les boutons de la wiimote, faut bien l'avoir en main. donc, l'histoire avec la TV péter : c du foutage de gueule, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant