stseiya Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Pas de chance pour un joueur américain qui a, c'est invraisemblable, réussi à casser sa TV en lui balançant sa Wiimote en plein milieu de l'écran. Le résultat est... somme toute logique ! Certains ne mesurent décidément pas leur force : un joyeux possesseur de Wii n'était hier soir plus si heureux que cela, et pour cause... En jouant au bowling avec un peu plus de passion qu'il n'en fallait, sa WiiMote est allée s'exploser dans la TV. Résultat des courses : la TV est relativement cassée. La WiiMote aussi, dans la mesure où d'après le pauvre joueur, c'est le strap qui s'est cassée et a envoyé la Wiimote dans la TV. A vue de nez, le joueur est un idiot qui n'a pas voulu tenir compte des nombreux conseils de Nintendo, qui recommande d'attacher le strap autour du poignet avant de jouer. Il y a fort à parier que le joueur en question a plutôt tranché le strap après avoir jeté sa Wiimote dans la TV, mais nous ferons des tests de résistance avec notre propre Wii très bienôt ! PS: et vous qu'en pensez-vous? SOURCE: http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 mais franchement leur strap est pas terible je m'en fous moi j'en ai des personalisé avec mon pseudo comme un gros Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 bah oui, c'est con. Plus de TV ! Ptet pour ça qu'ils ont pas choisi la HD ^^ C'est clair que bouger ça donne plus d'immersion mais on peut jouer en faisant de petits mouvements. 'fin y'a vraiment des bourrins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 trop l'abus! lol le tipe c'est trop un blond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 lui franchement il a plus que c'est yeux pour pleuré hahahahaha nous on va pas etre aussi c*n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 simplement con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 N'insultons pas ^^ ça pourrai nous arriver! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 héhé ça sent le vécu dbz... lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Heu... ça m'est arrivé de lacher la manette il me semble, mais je ne sais plus pkoi!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi j'pense que c un fake,ca pete pas comme ca une dalle plasma ,j en ai un et c solide... Enfin,ce que je pense engage que moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant