sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut a tous ,je cherche a acheter une antenne a bas pris pour capter des reseaux wifi sur un certain perimetre pour une utilisation personelle . J'aimerai savoir comment calculer la distance de portée d'une antenne wifi ? Par exemple pour une antenne 12dBi ??? Technical data: type of antenna:Panel or Pitch application:indoor & outdoor gain:11,00dBifrequency:2400-2500MHz (wlan / wifi / wireless frequency) wlan-net802.11a, 802.11b & 802.11gconnector:RP-SMA or optional RP-TNC, N-Norm, BNC, MCCard (Lucent)cable length:3 meter; For other lengths please contact us. Every extra meter does cost 1 Euro. 1 meter = 15,90 Euro 2 meter = 16,90 Euro 3 meter = 17,90 Euro (this auction) 4 meter = 18,90 Euro 5 meter = 19,90 Euro and other lengths (0,1 meter - 10 meter) are possible.VSWR:< 1.5impedanz:50 Ohmpolarisation:horizontal oder verticalangle of beam: horizotal - 28° vertical - 26 °size:128mm x 28mm x 68mm weight:350Gramm Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour les calculs "Wifi": http://www.swisswireless.org/wlan_calc_fr.html Après avec une antenne n'espère pas capter à des Kilomètres. EDIT:T'as pensé que les réseaux "Wifi" sont majoritairement protégés mis à part les hot-spot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je conais des antennes qui ont une portée de 5 km Merci pour ton lien Ps: par contre c'est le bordel le site ,tu sait pas a peu pret la portée de cette antenne : Productinfo Product discription: This panel antenna, or sometimes called pitch antenna, offer a moderate level of gain and is build to be used indoor and outdoor. The antenna can be painted in any colour and is small in size, so it can behidden away easily. It is, such as any other product by Wlan-4-All, a high quality and long lasting product. Wlan-4-All uses brand part such as low loss antenna cable (type H-155PE) and uv resistend cases, so our customers can place their antenna in direct sunlight without running the risc of the antenna case "melting" down. We do offer a custom made cable length as well, with an extra one Euro for every one extra meter of cable. Our ebay-shop offer even more products and a wide range of wlan-wifi components. Why not take a look? If you order mor then one product, please contact us before you place a bit and ask for our discount. Important: The model offered in this auction comes with a 3 meter antenna-cable and a RP-SMA (SMA-Reverse) connector. Other lengths of cable and different types of connectors can be ordered. Should you have any questions regarding the right choice of antenna or connector just send our serviceteam an email. Technical data: type of antenna:Panel or Pitch application:indoor & outdoor gain:11,00dBifrequency:2400-2500MHz (wlan / wifi / wireless frequency) wlan-net802.11a, 802.11b & 802.11gconnector:RP-SMA or optional RP-TNC, N-Norm, BNC, MCCard (Lucent)cable length:3 meter; For other lengths please contact us. Every extra meter does cost 1 Euro. 1 meter = 15,90 Euro 2 meter = 16,90 Euro 3 meter = 17,90 Euro (this auction) 4 meter = 18,90 Euro 5 meter = 19,90 Euro and other lengths (0,1 meter - 10 meter) are possible.VSWR:< 1.5impedanz:50 Ohmpolarisation:horizontal oder verticalangle of beam: horizotal - 28° vertical - 26 °size:128mm x 28mm x 68mm weight:350Gramm Included in delivery: - antenna - fixed antenna cable (3 metre) and connector (RP-SMA) - device to fix the antenna to a wall or mast Optional accessory: - extension cable - splitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ton antenne est recommandée pour 1500 Mètres.2500 au Max.J'avais jamais vu ça.J'ai des doutes sur la qualité de connexion. http://cgi.ebay.fr/ANTENNE-PANNEAU-12-0dBi-3-mtr-low-loss-H155PE-RP-SMA_W0QQitemZ280050308068QQihZ018QQcategoryZ64101QQrdZ1QQcmdZViewItem Pour ton antenne "5Km",c'est limite: http://www.pdaddict.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=261 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ok merci ! pour celle de 5km c'est une officielle ;-) Merci j'ai commander celle ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280045155856&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:11 14db portée max 2500m 2,5km !! on verra bien , pour 22€ livrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Sans indiscretion,que vas tu en faire? Partager la connexion du stade de foot de ta "Wiile"? Repeat: T'as pensé que les réseaux "Wifi" sont majoritairement protégés mis à part les hot-spot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca depend , ca peut servire pour les pavillons ou les petite cabane dans le jardin (bien sur je voix trop le gros gars blindé de thunes a ne plus savoir quoi en fair) par exemple ta maison est a 300 metre de ton jardin (en campagne par exemple et la cabane aussi d'ailleur) et que ta conexion est dans la maison , la ton wifi plus il va loin plus c'est rapide ! Javoue c'est pas mal l'idée du stade de foot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Lol t'inquiette pas mon but est different . Je suis en pavillon , sur 3 niveaux . Je veut pouvoir profiter de mon wifi au fond de mon jardin , dans mon garage , aux niveaux 1/2/3 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ha ba j'y ete presque ! c'est pas si diferent quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant