Aller au contenu

Perdu dans les dédales de Metagames


guillerminho

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Désolé de créer ce topic, qui je le sais à l'avance risque de récolter un grand nombre de réponses comportant : Google est ton ami, et le bouton Recherche, etc... Mais je vous jure que j'ai cherché comme un fou ! Hier de 18h00 à minuit passé, et sans aucun résultat :fou:

 

Tout ce que j'ai réussi à faire c'est installer le firmware SEB3 à la place de mon 1.5 d'origine, et c'est ma foi tout. Mon memory stick est formaté (j'ai tellement installé et réinstallé de choses dessus que j'ai préfèré tout reprendre du début) et donc voilà :

 

Que dois-je installer, copier, télécharger pour pouvoir jouer avec les ISO tranquille ? J'ai tenté DEVHOOK, on m'a dit que j'en avais pas besoin car ce firmware permettait de lancer les ISO direct mais je n'ai jamais trouvé comment...

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer et par pitié, je sais que quelques personnes vont penser que j'abuse, que j'ai pas cherché mais je vous jure que si !!! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus simple : Mets ton jeu dans le dossier ISO de ta psp et hop ! le jeu apparait dans le menu jeu de ta psp, a coté de tes hombrews...

Edit : Si ton jeu n' apparait pas, es-tu sur d' être en SE-B3 ?

Et c' est vrai que l' on a du répondre a cette question une bonne trouzaine de fois dans le tuto du 2.71 SE :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis dans le même cas que toi !

De meme, je suis passé de 1.5 à 2.71 SE B3, pour repondre à ta question. Tu crée un dossier ISO à la racine de la MS (à coté de PSP) et dedans tu met des jeux (*.iso, *.cso,....).

Ensuite, tu retrouves chaque jeux dans la PSP

Jeux/Memory Stick

Ils apparaissent tous avec une icone.

 

VOila, sinon je trouve aussi que Metagame est pas facile pour se retrouver, surtout lorsqu'on ne connait pas grand chose :'(

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant les réponses à vos questions sont toujours dans les tuto ( comme celle-ci ) donc c'est pas un problème de recherche mais un problème compréhension et là metagame peut rien pour vous, lisez plus souvent c'est le seul moyen( c'est limite un conseil de prof de primaire que je vous dit là lol ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Comme dit bien sur que tout est dans les tutos mais en créant ce genre de topic, je cherche vraiment une solution à un problème auquel je ne trouve pas de solution ^^ Bien sur pour avoir cherché je connais la théorie, on sait comment ça doit marcher mais il me manque un petit détail, une évidence à côté de laquelle je serai passé jusqu'à mainteant :D

 

Evidemment que Meta (et ses forumeurs) n'y sont pour rien, toute l'info est là mais ! il manque (en général car il existe des gens qui viennent, se posent devant le clavier et veulent tout tout chaud dans leurs assiette :wahou:) un petit quelque chose, un réglage, une manip' et c'est ça le plus frustrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...