big_guelguel Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 la wii semble bien commencer le travail cependant il ya des contre facons c'est a dire que sony et microsof peuvent se mettre ensembre pour defier l'envaillement de du marcher par la wii et bien je propose dans ce forum de parler de toute les actualites et les changement de strategie qui seront adopte par l'adversaire c'est a dire sony et micros.... les fans de nintendo je suis nouveaux ici et je suis contant de rentrer en contact avec vous pour parler de jeux video. bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ..............................ké ????? ....suis-je entrée par erreur dans la 7eme dimenssion ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ..............................ké ????? ....suis-je entrée par erreur dans la 7eme dimenssion ?? sans aucun doute, power 10.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Réponse normale : si tu veux parler de Microsoft et de Sony, y'a des forums pour ça. Et en fait, perso, ces 2 compagnies, m'en tape un max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 on parle de console wii ou tous se qui a rapport a la wii ici alors pour le reste c'est la porte suivante... la xbox360 ne m'interesse pas et pour le ps3 quand elle baissera un jour et qu'il y en aura.. pour l'instant c'est wii power !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu a tord , la 360 est une tres bonne console Le online est merveilleux Et au moin ont a pas de fausses promesse ... contrairement a son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés